Accueil Politique partis politiques Retour sur la rencontre Hafedh Caïd Essebsi – Rached Ghannouchi !

Retour sur la rencontre Hafedh Caïd Essebsi – Rached Ghannouchi !

0
0

Le Directeur de l’instance politique de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a rencontré le Président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi, dans la journée du lundi 4 Mars 2019, au siège du parti Ennahdha à Montplaisir.

De cette rencontre, rien n’a été exfiltré à l’exception de la déclaration faite par Noureddine Arabaoui, le Chef du bureau politique du Mouvement islamiste, qui a déclaré que Rachid Ghannouchi et Hafedh Caïd Essebsi s’étaient mis d’accord à ce que les élections devraient avoir lieu « à leur date fixée et dans des climats appropriés ».

Arbaoui, qui s’est exprimé sur les colonnes de l’agence turque Anadolu, a laissé entendre, ce mardi, que la tenue des prochaines élections législatives et présidentielles était au centre des discussions, soulignant les efforts d’Ennahdha et de Nidaa Tounes à ce que ces élections se tiennent à leur échéance et dans de bonnes conditions.

Il a ajouté que cela faisait partie d’un consensus entre les deux leaders, lors de cette rencontre.

A noter que ce mercredi, l’ISIE tiendra une conférence de presse lors de laquelle elle annoncera la date des élections législatives et celle de la présidentielle 2019.

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Badil Ettounsi remporte 4 sièges aux élections partielles de la Municipalité du Bardo

Lors de sa première participation aux échéances électorales en Tunisie, le parti Al Badil …