Accueil Societé affaires sociales QNB Tunisia est déjà à son 4ème évènement annuel « Hiver au chaud » en collaboration avec l’association Tunivisions Foundation

QNB Tunisia est déjà à son 4ème évènement annuel « Hiver au chaud » en collaboration avec l’association Tunivisions Foundation

0
0

Du baume au cœur pour des familles et des régions qui ont tant besoin de réconfort et de chaleur humaine. QNB Tunisia confirme encore une fois  son appui aux collectivités locales les plus démunies. Elle réaffirme aussi son désir de venir en aide à celles  et ceux en situation précaire et  son engagement au profit de la culture, des arts, de la science, du sport, de la santé et de l’environnement.

Et c’est dans le cadre de ce programme d’action, à l’instar des éditions passées, que QNB Tunisia témoigne de nouveau sa responsabilité sociale et citoyenne à Mareth, dans le Sud-Est tunisien.  C’est dans cette ville chargée d’histoire contemporaine qu’a eu lieu la 4ème édition « Hiver au chaud 2019». La banque a apporté son soutien à 30 familles pour atténuer la fracture sociale et faire fondre la glace. Elle l’a fait en collaboration avec l’Association « Tunivisions Fondation ». La banque a distribué à cette occasion couvertures, matelas et produits alimentaires de base.

Un rayon de soleil qui a illuminé et illuminera le ciel de Mareth promue cette année pour être le théâtre de cet « Hiver chaud ». L’événement, a été à la hauteur du charme de la ville, avec la présence du délégué de la région, la participation des membres de la Fondation Tunivisions et les représentants de la banque. Une cérémonie conviviale aussi émouvante que festive où a été soulignée la responsabilité sociale de la banque,  ses valeurs morales et son éthique professionnelle.

Il est à noter que la banque est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences (dont deux agences QNB First à Tunis Mohamed V et Sousse et deux agences Corporate pour les Entreprises à Hammam-Sousse et Sfax) et 5 bureaux de change (Trois à Tunis, un quatrième à Enfidha et un cinquième à Djerba )

Le Groupe est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4400 distributeurs automatiques de billets. QNB Group emploie plus de 29.000 collaborateurs dans le monde.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Orange signe un accord Groupe monde sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes avec UNI Global Union

Orange a signé avec UNI Global Union le 17 juillet 2019 un accord mondial sur l’égalité pr…