Accueil Politique Retour sur la visite du Président de la République au Palais des Congrès de Tunis qui abritera le Sommet arabe

Retour sur la visite du Président de la République au Palais des Congrès de Tunis qui abritera le Sommet arabe

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a effectué une visite au Palais des congrès de la Capitale, dans l’après-midi du mercredi 6 Mars 2019, pour s’enquérir des derniers préparatifs engagés dans le cadre de l’organisation à Tunis des travaux de la 30ème session ordinaire du Sommet arabe, à la fin de ce mois-ci.

 

 

Le Chef de l’État a constaté la fin des travaux d’aménagement et de l’embellissement du Palais des congrès qui abritera la réunion des dirigeants arabes, le 31 Mars 2019, saluant à l’occasion les efforts déployés par toutes les parties concernées pour faire réussir ce grand évènement politique mis à l’actif du pays.

A noter que le Président de la République s’était réuni dans la matinée de la même journée, au palais de Carthage, avec une délégation du comité d’organisation qui a présenté un exposé autour des diverses procédures et préparatifs organisationnel garantissant toutes les conditions de réussite pour le Sommet arabe, le bon accueil des délégations, la facilitation de la tâche des journalistes et médias.

 

 

BCE a pris également connaissance, en cette occasion, des divers volets du site web officiel du sommet « www.arabsummit2019.tn » qui comporte toutes les informations relatives  aux procédures d’enregistrement, de l’obtention des accréditations et de la couverture en direct des travaux des réunions.

 

La Tunisie sera-t-elle fin prête pour offrir toutes les commodités exigées tant au niveau organisation, sécurité, accueil, hébergement, qu’au niveau des moyens de transport et d’encadrement ? Il ne reste plus que trois semaines… C’est probablement pour cette raison que le Président de la République s’est rendu lui-même sur place !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…