Accueil Régions Retour sur l’élimination d’un dangereux terroriste de nationalité algérienne lors d’affrontements prés de Jebal Sammama

Retour sur l’élimination d’un dangereux terroriste de nationalité algérienne lors d’affrontements prés de Jebal Sammama

0
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, le samedi 20 Janvier 2018, que les unités spéciales de la Garde nationale ont réussi à tuer un dangereux terroriste, probablement de nationalité algérienne, dans la région de la délégation de Sbeïtla, gouvernorat de Kasserine, et proche de Jebal Sammama.

La même source a indiqué que des affrontements ont eu lieu entre ces unités et un groupe armé, à Trabkhana, relevant de la Imada ‘El Brahmia’, et a assuré que le guet-apens mis en place par les agents de la Garde nationale a permis effectivement d’éliminer ce dangereux élément.

Une arme de combat de type Kalachnikov, trois chargeurs pleins de balles pour Kalachnikov, un engin explosif traditionnel, ainsi que d’autres explosifs ont été saisis par les unités.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les 3 Présidents se recueillent devant les tombes des Martyrs à Bizerte à l’occasion de la Fête de l’évacuation

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, accompagné du président de l’Assem…