Accueil économie Lotfi Debbabi nouveau Directeur général de la STB en remplacement de Samir Said

Lotfi Debbabi nouveau Directeur général de la STB en remplacement de Samir Said

0
0

Il est attendu que le Conseil d’Administration de la Société Tunisienne de Banque (STB) se réunisse ce jeudi 7 Mars 2019, pour nommer Lotfi Debbabi au poste de Directeur général de l’institution, en remplacement de Samir Said qui occupait ce poste depuis 2015, et qui a réussi à concrétiser des résultats significatifs, durant son mandat, où la STB put rétablir ses grands équilibres financiers et réussir à réaliser une grande partie de son plan de restructuration.

Tunivisions, a appris que cette nomination n’est pas surprenante, du fait que Samir Saïd fût informé depuis plusieurs mois de cette décision.

A noter que Lotfi Debbabi n’est pas étranger à la STB, puisqu’il y a exercé pendant 12 ans en tant Directeur des agences de la banque, avant d’être nommé en 2013 en tant que Directeur central de l’administration du réseau, des opérations commerciales et de la qualité jusqu’à ce jour.

Le nouveau Directeur général est titulaire d’un Master en économie de la FSEG (filiale de Tunis) en 1988, il a obtenu en 1999 un diplôme de l’ITB Paris en technologies bancaires, puis un certificat dans le développement et le financement des PME de l’Université Harvard en 2000, et un Master en gestion des affaires pour les services financiers de la Faculté des sciences administratives de l’UQAM (Montréal – Canada).

Toutes nos félicitations

Source

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie élue à l’unanimité membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS)

La candidature du Conseil national du dialogue social en Tunisie, a été élue à l’una…