Accueil Régions Découverte du cadavre d’un second terroriste dangereux tué dans les affrontements du samedi

Découverte du cadavre d’un second terroriste dangereux tué dans les affrontements du samedi

0
0

Un second terroriste dangereux aurait été tué dans les affrontements survenus samedi dans la région de Sbeïtla, le Samedi 20 Janvier 2018, son cadavre a été découvert ce dimanche vers 11h15, et son arme, une Kalachnikov avec un chargeur supplémentaire, a été saisie par les unités spéciales de la Garde nationale.

Selon le ministère de l’Intérieur, le terroriste a été identifié sous le nom de ‘Béchir Ben Néji‘, il serait également de nationalité algérienne, et est âgé de 35 ans, plus connu sous le nom de « حمزة النمر » ou « المُر ».

Il serait également l’émir du groupe de Jebal Sammama, à Kasserine, et relevant de l’organisation terroriste ‘Okba ibn Nafaa‘.

Le terroriste abattu servait entre-autres de ‘guide’ dans les déplacements des membres de Okba ibn Nafaa entre la Tunisie et l’Algérie, vu qu’il connaissait parfaitement tous les sentiers montagnards entre les deux pays.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sousse : Tunivisions et l’artiste Taher Guizani lancent leurs concept de petite soirée fermée pour leurs amis Artistes et Personnages publics au Winter Wood

Comme d’habitude , Tunivisions n’a raté aucune occasion festive de rassembler …