Accueil Politique partis politiques Lotfi Zitoun appelle Ennahdha à présenter ses excuses au Peuple Tunisien suite à la « bourde » de la Présidente du conseil municipal du Bardo

Lotfi Zitoun appelle Ennahdha à présenter ses excuses au Peuple Tunisien suite à la « bourde » de la Présidente du conseil municipal du Bardo

0
0

Le dirigeant au mouvement Ennahdha, Lotfi Zitoun, a déclaré jeudi 7 Mars 2019 que « la présidente du conseil municipal du Bardo et candidate indépendante du parti Ennahdha, sont tenus elle et mouvement Ennahdha de présenter leurs excuses aux Tunisiens de toute la république pour cette description inappropriée (من وراء البلايك)« .

A noter que le comportement de Mme le Maire du Bardo a suscité une grande polémique à travers les médias sociaux, ainsi que des controverses et critiques de la part de certains partis politiques.

Dans ce contexte, le parti  Afèk Tounès aurait même appelé au limogeage de la Présidente du conseil municipal du Bardo et à son renvoi devant les tribunaux sur la base de la loi sur la pénalisation de la discrimination, récemment adoptée par l’Assemblée des représentants du peuple.

Par ailleurs, la Présidente du conseil municipal du Bardo aurait présenté de maigres excuses, dans la soirée du jeudi, des excuses timidement diffusées ce vendredi matin sur la Radio nationale, durant l’émission ‘Yaoum Saïd’.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pour la première fois en Tunisie, un parti politique Amazigh

Le mouvement culturel « آكال », qui signifie en langue amazigh « La Terre », vient d&rsquo…