Accueil News Médias culture ZOUFRI de ROCHDI BELGASMI : de Montréal à Paris

ZOUFRI de ROCHDI BELGASMI : de Montréal à Paris

0
0

Le grand danseur et chorégraphe Tunisien, Rochdi Belgasmi, continue à faire parler de lui dans le monde des Arts à l’International, en entamant une nouvelle tournée qui débutera le 24 Mars 2019 (à 20h00) au Théâtre Rialto à Montréal dans le cadre du spectacle « Les Nuits de Carthage ».

Belgasmi, se produira le 9 (à 18h30 et à 21h30) et le 10 Avril 2019 (à 19h00) au Théâtre Auditorium de Poitiers, dans le cadre du « Festival A Corps à Poitiers 2019 ».

Ensuite, l’artiste tunisien donnera un spectacle au Palais de la Porte Dorée (Musée national de l’histoire de l’immigration) à Paris, le 19 Avril à 20h00, dans le cadre du festival « Le Printemps de la danse arabe ».

Journal le Monde a dit sur Rochdi Belgasmi :

Déhanchés, ondulations, secousses, sourires suggestifs et enjôleurs : le danseur incarne son travail de recherche et de reconstitution de cette histoire fragmentée avec un engagement physique et une expressivité saisissants.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Menzel Bourguiba « Capitale de la Culture ouvrière » à travers la 1ère Edition du Festival du film social et de la créativité

Organisée conjointement par le ministère des Affaires sociales, et le ministère des Affair…