Accueil People Youssef Msakni : 12 ans de prison pour l’auteur du cambriolage de son domicile (un sécuritaire)

Youssef Msakni : 12 ans de prison pour l’auteur du cambriolage de son domicile (un sécuritaire)

0
0

L’affaire du cambriolage du domicile de l’international Tunisien, Youssef Msakni, aurait connu son épilogue, le samedi 20 Janvier 2018, par la condamnation à 12 ans de prison de l’ancien chef de la police judiciaire du LAC, accusé d’en être l’instigateur.

Le Tribunal aurait prononcé son verdict après la confirmation de l’implication du cadre sécuritaire, dans ce cambriolage effectué avec la collaboration d’une bande de malfaiteurs qui ont commis le vol en portant des cagoules.

Rappelons que l’affaire remonte au mois d’Août 2017, et le cambriolage a eu lieu après que la zone ait été jugée libre et que les caméras de contrôle aient été neutralisés. Le montant des sommes volées serait de 250 mille dinars (entre argent et bijoux).

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sousse : Tunivisions et l’artiste Taher Guizani lancent leurs concept de petite soirée fermée pour leurs amis Artistes et Personnages publics au Winter Wood

Comme d’habitude , Tunivisions n’a raté aucune occasion festive de rassembler …