Accueil Divers Sport Club Africain : L’espoir regagne les clubistes après la victoire du CA 1 à 0 devant le CS Constantine

Club Africain : L’espoir regagne les clubistes après la victoire du CA 1 à 0 devant le CS Constantine

0
0

Le Club Africain a tiré la bonne carte face au CS Constantine, en Algérie, dans la soirée du vendredi 8 Mars 2019, en ramenant avec lui une précieuse victoire 1 à 0, but marqué par Bassirou Campaore au temps additionnel, tout juste avant la fin de la première mi-temps.

 

 

Ces trois points, ont permis au Club de Bab Jedid (7 points) de demeurer dans les talons du TP Mazembe (8 points), soit à un seul point d’écart.

Cette victoire, concrétisée au stade Mohamed Hamlaoui, à Constantine, a redonné espoir aux clubistes pour faire durer l’aventure, du moins jusqu’au 17 Mars prochain, pour que le Club Africain tente sa chance et fasse tout ce qu’il a à faire pour arracher sa qualification aux quarts de finale de la Ligue des Champions, sachant qu’il a comme concurrent pour cette qualification et le TP Mazembe et le CS Constantine, quant à Al Ismaily il est déjà éliminé.

Dans une semaine, le Club Africain affrontera à Radés le club égyptien Al Ismaily et devra remporter une victoire avec plus de 2 buts, alors que le TP Mazembe accueillera le CS Constantine.

A noter que la Fédération Tunisienne de Football, soucieuse d’accorder aux clubistes les meilleures conditions pour leur match contre Al Ismaily, à Radés, comptant pour les qualifications de la Ligue des Champions africains, a répondu positivement à la demande du Club Africain de reporter sa rencontre face au Stade Tunisien.

BONNE CHANCE

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Fédération Tunisienne de Golf organise une journée découverte Golf

Poursuivant ses œuvres sociales ainsi que ses multiples actions en faveur des différentes …