Accueil Societé En inaugurant l’exposition nationale de la Femme tunisienne, Chahed a déclaré que : La Femme tunisienne est une fierté et un acquis réels pour la Tunisie

En inaugurant l’exposition nationale de la Femme tunisienne, Chahed a déclaré que : La Femme tunisienne est une fierté et un acquis réels pour la Tunisie

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed a inauguré, ce samedi 9 Mars 2019, durant l’après-midi, l’exposition nationale de la Femme tunisienne organisé à l’Avenue Habib Bourguiba.

Lors de cet évènement, Chahed a honoré un certain nombre de femmes syndicalistes, militantes, activistes de la société civile, ainsi que les cadres supérieurs dans divers ministères, et ce, en considération aux efforts qu’elles ont déployés dans les diverses spécialités.

Dans une déclaration accordée aux médias, le Chef du gouvernement a souligné en cette occasion que la Femme tunisienne est leader dans tous les domaines, dans la Garde nationale, la Police, l’Armée, l’Agriculture, l’Industrie, et l’Administration, et qu’elle est une fierté réelle pour la Tunisie, et un acquis, et il importe que tous les tunisiens soient fiers des réalisations de la Femme tunisienne et du rôle qu’elle a joué depuis l’indépendance à ce jour.

 

 

Plus de détails

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Manifestation «Ena zeda : Le harceleur ne légifère pas» : Mercredi 13 Novembre à 9h à la Place du Bardo

A l’occasion la séance inaugurale du deuxième mandat parlementaire, la Coalition con…