Accueil Societé santé Youssef Chahed rend visite à l’hôpital Wassila Bourguiba et confirme la démission du Ministre de la Santé

Youssef Chahed rend visite à l’hôpital Wassila Bourguiba et confirme la démission du Ministre de la Santé

0
0

Dans la soirée de ce samedi 9 Mars 2019, une journée controversée par la polémique suscitée suite à l’annonce du décès de 11 nouveau-nés, le Chef du gouvernement Youssef Chahed s’est rendu à l’hôpital Wassila Bourguiba pour exprimer sa solidarité avec les familles des innocentes victimes.

Le Chef du gouvernement a déclaré au journaliste d’Al Wataniya 1 qu’il a donné des instructions pour mettre en place une cellule de crise pour suivre de prés cette affaire et encadrer ces familles.

Il a assuré qu’une séance de travail ministérielle a eu lieu dans l’après-midi et que le ministre de la Santé lui a présenté sa démission qu’il a aussitôt acceptée.

Une enquête administrative a été ouverte à ce sujet pour déterminer les causes de ce drame, sachant que le ministère public a été également informé de son côté.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué à propos de la campagne nationale de généralisation de la vaccination contre la rougeole

Suite à  l’épidémie de rougeole qui s’est étendue à la plupart des régions du …