Accueil Politique partis politiques Nidaa Tounès appelle à la démission immédiate du gouvernement sur fond du drame survenu dans un pôle de la Santé publique

Nidaa Tounès appelle à la démission immédiate du gouvernement sur fond du drame survenu dans un pôle de la Santé publique

0
0

Dans un communiqué rendu public, dans la soirée du samedi 9 Mars 2019, le parti de Nidaa Tounes a appelé à la démission pure et simple et urgente du gouvernement, lui faisant endosser  l’entière responsabilité en ce qui concerne la détérioration de la situation à tous les niveaux et la crainte de nouvelles catastrophes, à la suite de ses préoccupations à la création d’un parti politique au lieu d’être au servir des citoyens.

Ce communiqué intervient dans la mêlée de l’annonce de la mort de 11 nouveau-nés dans un hôpital public, et dans des circonstances mystérieuses et suspectes, selon le communiqué.

Nidaa Tounès, a indiqué qu’il a chargé la commission juridique du parti à assister les familles des victimes dans leurs efforts à découvrir toute la vérité et à responsabiliser les auteurs de cette catastrophe.

On doit reconnaître que la polémique va continuer à s’alimenter de toutes parts et prendra surement de l’ampleur, avec des propos ‘à couteaux tirés’, sans qu’aucune partie ne parvienne à présenter des solutions de réforme concrètes !

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Samira Chaouachi de Qalb Tounes élue au poste de 1er Vice-président du Parlement

Les résultats de l’opération électorale engagée dans la soirée du mercredi 13 Novemb…