Accueil Divers La députée à l’ARP, Ons Hattab, qualifie Nidaa Tounes de ‘Makroudh’ et les médias tunisiens de ‘Lablabi’ dans Tawa Hakka sur Hannibal TV

La députée à l’ARP, Ons Hattab, qualifie Nidaa Tounes de ‘Makroudh’ et les médias tunisiens de ‘Lablabi’ dans Tawa Hakka sur Hannibal TV

0
0

Lors de la dernière émission ‘Tawa Hakka‘, animée par le talentueux présentateur de Télévision Hatem Ben Amara sur la chaîne ‘Hannibal TV‘, se trouvait parmi les invités la députée du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Ons Hattab.

L’un des volets de l’émission en question nécessitait l’attribution du nom d’un des mets tunisiens à certains mots.

Voyons donc ce qu’a concocté notre députée nationale Ons Hattab pour faire rigoler l’assistance et les téléspectateurs. Elle a donc qualifié :

-Nidaa Tounes : de Makroudh

-La Révolution Tunisienne : de Chakchouka

-Les mouvements sociaux : de Fèves sans cumin (foul blech kammoun)

Quant aux médias tunisiens, elle leur a attribués le nom de notre met populaire et planétaire ‘Lablabi‘…

Regardez cette séquence :

 

 

Rappelons qu’Ons Hattab, est née à Kairouan et qu’elle est une femme politique tunisienne membre du parti Nidaa Tounes, titulaire d’un doctorat en gestion des organisations non gouvernementales, et qu’elle a été élue députée à l’Assemblée des représentants du peuple dans la circonscription de Kairouan.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le spectacle du duo Harkan à Hergla

Un spectacle du duo Harkan a eu lieu le 10 Août 2018, à l’amphithéâtre de la coquett…