Accueil Politique gouvernement Sonia Becheikh chargée par Youssef Chahed de gérer les affaires du ministère de la Santé

Sonia Becheikh chargée par Youssef Chahed de gérer les affaires du ministère de la Santé

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a décidé de nommer Dr Sonia Becheikh, ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, de gérer les affaires du ministère de la Santé, en remplacement du Dr Abderraouf Chérif, ministre de la Santé démissionnaire sur fond du drame survenu à la Rabta.

A noter qu’avant sa désignation, le Chef du gouvernement a présidé une séance de travail à laquelle a assisté Mme Becheikh, qui a été chargée par la suite de cette mission, pour veiller au secteur de la Santé publique, selon des objectifs définis basés essentiellement sur l’ouverture des dossiers du secteur et de veiller également à garantir la transparence et la santé des citoyens.

Rappelons que Sonia Becheikh avait occupé le poste de  Secrétaire d’État auprès du ministre de la Santé publique du 12 Septembre 2017 au 14 Novembre 2018, au sein du gouvernement Youssef Chahed.

 

 

http://

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République par intérim préside un Conseil des ministres consacré au projet du Budget de l’Etat pour 2020

Le président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a présidé au Palais de Cartha…