Accueil Societé sécurité Démarrage de la réunion du Conseil de Sécurité Nationale sous la présidence du Chef de l’Etat

Démarrage de la réunion du Conseil de Sécurité Nationale sous la présidence du Chef de l’Etat

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, supervice ce lundi 11 Mars 2019, au palais de Carthage, les travaux du Conseil de Sécurité Nationale, et ce, suite à la tragédie survenue les 7 et 8 du mois courant au Centre de néonatalogie de la Rabta, notamment le décès de 12 nouveau-nés dans des conditions mystérieuses.

 

 

Sont présents à cette réunion, le Président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, le ministre de la Justice, Karim Jamoussi, des Finances Mohamed Ridha Chalghoum, de la Santé par intérim, Sonia Ben Cheikh, et le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, et Ministre tunisien auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les organisations des droits de l’homme, Fadhel Mahfoudh.

Le ministre de la Santé démissionnaire devait participer à cette réunion.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le M.l. annonce l’avortement d’une attaque terroriste visant des patrouilles sécuritaires et militaires et la découverte d’un dépôt d’armes et explosifs

Suite à des informations bien précises parvenues au Ministère de l’Intérieur, selon …