Accueil économie Situation explosive chez les fabricants de carrelages suite à la pénurie de ‘Ciment blanc’ – 2800 ouvriers menacés de chômage

Situation explosive chez les fabricants de carrelages suite à la pénurie de ‘Ciment blanc’ – 2800 ouvriers menacés de chômage

0
0

La Chambre syndicale nationale des fabricants de carrelages, réunie le mardi 16 Janvier dernier au siège de l’UTICA pour examiner la situation de l’approvisionnement des unités de production de carrelages en ‘Ciment blanc’, suite à la pénurie à laquelle font face les fabricants, attire l’attention des autorités concernées sur gravité de la situation dont résulterait l’arrêt total de toutes ces unités et l’entrée, prochainement, en phase de chômage technique.

Cette situation va mener, selon la chambre syndicale nationale, à la mise en chômage de prés de 2800 ouvriers, au cas où les autorités n’interviendraient pas pour trouver une solution rapide au problème et approvisionner les usines de carrelages, et ce, dans une semaine.

Voir communiqué publié par la Chambre syndicale des carreleurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…