Accueil Politique BCE reçoit une délégation du groupe parlementaire ayant déposé une plainte judiciaire contre ce qu’on appelle « appareil secret »

BCE reçoit une délégation du groupe parlementaire ayant déposé une plainte judiciaire contre ce qu’on appelle « appareil secret »

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 12 Mars 2019, une délégation du groupe parlementaire ayant déposé dernièrement une plainte judiciaire autour de ce qu’on appelle l’appareil secret.

 

  

 

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Rym Mahjoub a déclaré aux médias que l’entretien avec BCE a été une occasion pour le mettre au courant en tant que Président du Conseil de sécurité nationale de tous les détails de la plainte et les développement de l’affaire principale et ce qui l’a entourée comme lenteur dans les procédures et perturbation du processus de dévoilement de la vérité sur l’assassinat des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed se penche sur le Brexit (sortie de la Grande-Bretagne de l’UE) et ses répercussions possibles sur la Tunisie

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé au palais du go…