Accueil économie Khémaïes Jhinaoui insiste auprès du Président de l’UTICA Samir Majoul à faire réussir à Tunis le Forum des hommes d’affaires Arabes et Chinois

Khémaïes Jhinaoui insiste auprès du Président de l’UTICA Samir Majoul à faire réussir à Tunis le Forum des hommes d’affaires Arabes et Chinois

0
0

Dans le cadre des préparatifs concernant l’organisation à Tunis de la 8ème session du Forum des hommes d’affaires arabes et chinois, les 2 et 3 Avrir 2019, ainsi que la Rencontre des hommes d’affaires Tunisiens et Chinois, le 3 du mois prochain, le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a présidé une séance de travail au siège de son département, et ce, dans la soirée du mardi 12 Mars courant, avec une délégation de l’UTICA conduite par son président Samir Majoul.

Cette réunion, a été une occasion pour souligner l’importance de ces deux évènements économiques, et la nécessiter de conjuguer les efforts de toutes les parties, en particulier le secteur privé, en vue de faire réussir ces rendez-vous.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Maroc double ses exportations de voitures fabriquées à Casablanca et à Tanger, en moins de cinq ans

L’industrie automobile au Maroc a connu une fulgurante croissance en moins de 5 ans,…