Accueil économie Tourisme BCE reçoit le Président exécutif de la société MSC Cruises spécialisée dans les croisières maritimes

BCE reçoit le Président exécutif de la société MSC Cruises spécialisée dans les croisières maritimes

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la matinée du mercredi 13 Mars 2019, Pierfrancesco Vago, le Président exécutif de la société italienne MSC Cruises spécialisée dans les croisières maritimes.

 

 

Lors de cette rencontre, les discussions ont porté sur les efforts déployés pour développer les activités des croisières maritimes en Tunisie, et la diversification du produit touristique, en particulier après le retour de la confiance envers la Destination Tunisie et ce qu’offre le marché local comme garanties et grandes perspectives d‘investissements.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi reçoit une délégation du voyagiste mondial Thomas Cook dans le cadre de l’activation d’un accord de Partenariat stratégique pour 3 ans

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a reçu au siège de son dép…