Accueil Politique Dialogue 5 + 5 à Alger : Khémaïes Jhinaoui conduit la délégation tunisienne

Dialogue 5 + 5 à Alger : Khémaïes Jhinaoui conduit la délégation tunisienne

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a présidé la délégation tunisienne, le dimanche 21 Janvier 2018, à Alger, dans le cadre de la participation de la Tunisie aux travaux de la 14ème réunion des ministres des Affaires étrangères au Dialogue 5 + 5 des pays du Bassin méditerranée Ouest.

 

 

A noter que cette réunion est abritée par la capitale algérienne, sous le thème ‘Renforcement du développement économique et social global, mixte et durable pour faire face aux défis communs dans la région‘.

Sous la présidence de l’Algérie et de la France, cette réunion a bordé de nombreuses questions liées au thème ci-haut cité, en plus des moyens et mécanismes susceptibles d’affronter les défis sécuritaires, le développement, la migration, et renforcer entre-autres la coopération dans divers domaines vitaux, tels que l’emploi aux jeunes, la formation professionnelle, l’immigration, et le déplacement, dans le cadre du développement, du changement climatique et du développement durable.

Plus de détails 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed reçoit le Président de la République russe du Tatarstan, Rustam Minnikhanov

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a reçu à Dar Dhiafa, ce mardi …