Accueil Societé environnement et écologie One Planet Summit le 14 Mars à Nairobi : Action menée par la Banque Mondiale pour aider les pays africains en faveur de l’action climatique

One Planet Summit le 14 Mars à Nairobi : Action menée par la Banque Mondiale pour aider les pays africains en faveur de l’action climatique

0
0

Des dirigeants internationaux se réuniront à Nairobi, ce jeudi 14 Mars 2019, pour réaffirmer l’engagement du monde face au changement climatique. Découvrez les actions menées par le Groupe de la Banque mondiale afin d’aider les pays africains à protéger la biodiversité, à accélérer la transition vers les énergies renouvelables et de développer une meilleure capacité d’adaptation et de résilience face au dérèglement climatique.

Cette troisième édition du Sommet, réunit des dirigeants africains, des entrepreneurs, des bailleurs de fonds, des organisations internationales et la société civile pour sensibiliser davantage aux investissements dans le climat, conformément aux objectifs de l’Accord de Paris de 2015, visant à contenir le réchauffement climatique. L’événement de cette année est également la première édition régionale du Sommet. Il mettra en exergue l’opportunité unique du continent de catalyser l’action climatique.

Visiter le site web de la Banque mondiale dédié au One Planet Summit

Voir plus d’événements sur le thème : Changement climatique et développement

#OnePlanetSummit à Nairobi : suivez le livestream en direct le 14 mars

Suivre sur Twitter #OnePlanetSummit

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans environnement et écologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un Tunisien et un Français s’associent et lancent un Collectif d’acteurs pour la plantation et la transition environnementale (Capte)

Avec comme objectif la lutte contre le changement climatique via l’agroforesterie, F…