Accueil Societé sécurité La République Italienne fait DON de plusieurs véhicules 4 x 4 à la Garde nationale

La République Italienne fait DON de plusieurs véhicules 4 x 4 à la Garde nationale

0
0

Lors d’une cérémonie officielle organisée au siège de la Direction générale de la Garde nationale à El Aouina, dans la matinée du mercredi 13 Mars 2019, le ministère de l’Intérieur a réceptionné un lot de véhicules 4 x 4 dans le cadre d’un DON de la part de la République italienne.

Ces voitures sont destinées aux unités de la Garde nationale pour renforcer la garde côtière, dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays.

Ont assisté à cette cérémonie, le Directeur général commandant de la Garde nationale, le Directeur général des relations extérieures et de la coopération internationale, et un certain nombre du ministère de l’intérieur, du côté tunisien, ainsi que S.E. l’ambassadeur d’Italie en Tunisie, et une délégation sécuritaire de haut niveau, du côté italien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les ministres de l’Intérieur et du Transport examinent le renforcement des mesures sécuritaires préventives à l’aéroport de Tunis-Carthage

Une séance de travail a été tenue entre le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati e…