Accueil économie agriculture La SONEDE annonce la fin des travaux de réparation du Canal principal de distribution de l’eau potable pour Tunis et l’Ariana

La SONEDE annonce la fin des travaux de réparation du Canal principal de distribution de l’eau potable pour Tunis et l’Ariana

0
0

Dans un communiqué rendu public dans la matinée de ce jeudi 14 Mars 2019, la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE), a annoncé la fin des travaux de base entamés depuis hier pour réparer les dommages subis par le canal principal de 1400 mm de diamètre au niveau de l’échangeur Ibn Khaldoun / Route X, et ce, depuis 7h30 du matin.

La même source a indiqué que ces travaux ont duré 31 heures de travail continu, sans interruption, et que le pompage de l’eau dans le canal a débuté aussitôt.

Il est attendu que le processus de remplissage des canaux et des centrales de distribution situées dans les zones concernées dans la capitale, dure environ 8 heures, pour rétablir l’approvisionnement en eau potable qui aura lieu dans les prochaines heures.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans agriculture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Grogne à Béja des éleveurs de vaches laitières et des agriculteurs des grandes récoltes du Nord-Ouest

Les éleveurs de vaches laitières et les agriculteurs des grandes récoltes des régions du N…