Accueil News Médias Lancement de la plateforme électronique du guide des meilleures pratiques pour les journalistes en matière de couverture juridique et judiciaire

Lancement de la plateforme électronique du guide des meilleures pratiques pour les journalistes en matière de couverture juridique et judiciaire

0
0

L’IWPR, en partenariat avec l’Association américaine des avocats et juges (ABA), Tunivisions ainsi que le Centre africain pour la formation des journalistes et communicateurs (CAPJC), a le plaisir d’annoncer le lancement en ligne du Guide des journalistes pour les meilleures pratiques de couverture médiatique dans les domaines juridique et judiciaire.

Ce livret, le premier du genre en Tunisie, est une compilation des leçons tirées et des diverses expériences dans les domaines du journalisme et de la couverture juridique, destiné à servir de guide pratique et informatif pour ceux qui exercent dans les médias et intéressés par la production de contenus liés au processus de justice en Tunisie.

Nous sommes heureux de fournir ce guide pour renforcer les capacités et les compétences des journalistes (hommes et femmes) dans la couverture médiatique des affaires juridiques et judiciaires. Nous espérons également que ce document contribuera à soutenir le rôle important et efficace du journaliste dans le processus de réforme judiciaire en Tunisie, grâce à une couverture professionnelle, impartiale et précise pour l’application des lois. Ce qui contribuera à assurer une plus grande transparence et des avantages pour tous les citoyens.

Télécharger le guide et identifier son contenu 

Nous sommes heureux de recevoir vos suggestions et vos commentaires au sujet du contenu de ce guide.

Nous vous invitons donc à remplir le formulaire d’évaluation du guide décrit dans ce lien.

Nous vous remercions et attendons avec impatience vos points de vue sur le guide.

IWPR (Institute For War & Peace Reporting) Tunisia

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Moez Ben Gharbia … Je suis là !

Durant ces dernières années, la scène médiatique tunisienne a connu un grand vide du point…