Accueil Politique Justice Le chauffeur du chanteur Hassan Dahmani s’enfuit du tribunal de Siliana et percute deux policiers qui s’étaient lancés à ses trousses

Le chauffeur du chanteur Hassan Dahmani s’enfuit du tribunal de Siliana et percute deux policiers qui s’étaient lancés à ses trousses

0
0

Le chauffeur qui conduisait la voiture du défunt chanteur Hassan Dahmani, décédé dans un accident de voiture le 30 Août dernier, a comparu en liberté devant le Tribunal de première instance de Siliana, ce jeudi 14 Mars 2019, pour être entendu dans le cadre de sa responsabilité dans cet accident qui a coûté la vie au chanteur.

Néanmoins, constatant que le juge s’apprêtait à émettre un mandat de dépôt à son encontre, il a réussi à s’enfuir du tribunal, à monter à bord de sa voiture, mais lorsque deux policiers ont tenté de le rattraper, il n’a pas hésité à les percuter pour leur échapper.

Les deux policiers ont été transportés aussitôt à l’hôpital, et leur état de santé est pour l’instant stationnaire.

Un mandat de recherche a été lancé pour le retrouver.

Source 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République accorde sa grâce à 1559 détenus dont 601 vont recouvrer la liberté

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 1…