Accueil Divers Goût de France – Good France 2019 : 17 restaurants tunisiens y prendront pas le 21 Mars et proposeront chacun un menu spécialement français

Goût de France – Good France 2019 : 17 restaurants tunisiens y prendront pas le 21 Mars et proposeront chacun un menu spécialement français

0
0

Comme tous les ans, l’évènement « Goût de France – Good France » tentera de faire couler la salive aux gourmands de la bonne cuisine, le jeudi 21 Mars 2019, lors de cette manifestation unique qui met à l’honneur la gastronomie française, partout dans le monde.

Pour cette édition, 17 restaurants tunisiens prendront part à l’incontournable évènement ; ils proposeront donc un menu spécial, typiquement français, et avec un doigté tunisien.

Chaque menu valorise la gastronomie française dans toute sa diversité, avec la liberté pour chaque chef d’accorder sa proposition à son marché et à ses produits de qualité.

Un fil rouge pour tous, selon un menu en quatre actes :

*Entrée

*Plat

*Fromages

*Dessert

Pour ceux qui ne souhaitent pas rater le plus grand dîner de l’année, il est encore temps pour réserver leur table, et « Bon appétit » à l’avance.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Fondation Tunivisions a commémoré à sa manière le 63ème anniversaire de l’Indépendance de la Tunisie au Mausolée Bourguiba

C’est avec une grande fierté que la Fondation Tunivisions, entourée d’un grand…