Accueil Divers Sport Le Tunisien Faouzi Benzarti mène le Wydad de Casablanca aux quarts de finale de la Ligue des Champions africains

Le Tunisien Faouzi Benzarti mène le Wydad de Casablanca aux quarts de finale de la Ligue des Champions africains

0
0

Le Wydad de Casablanca, a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique de football, suite à sa victoire 1 à 0 obtenue face au Mamelodi Sundowns Football Club d’Afrique du Sud, le samedi 16 Mars 2019, au complexe de l’Émir Moulay Abdallah à Rabat.

Les casablancais ont entamé leur rencontre en étant classés à la 2ème place du classement général provisoire du premier groupe, avec 7 points récoltés en 5 rencontres.

Durant la première mi-temps, le WAC a peiné à faire front à leurs adversaires qui ont martelé plusieurs fois la cage au but des marocains, et ce n’est qu’au retour des vestiaires que le WAC a pu reprendre les choses en mains, jusqu’à ce que Mohamed Nhiri réussit, à la 63ème minute du jeu, à marquer l’unique but de la rencontre, but venu délivrer les marocains et répandre la joie parmi les supporters.

Ainsi, le Tunisien Faouzi Benzarti a honoré son engagement en qualifiant le Wydad de Casablanca aux quarts de finale, avec à son actif 10 points, résultant de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.

 

Par ailleurs, l’Espérance sportive de Tunis, et Al Ahly du Caire se sont qualifiés également pour ces quarts de finale de la Ligue africaine des champions, en tête de leur groupe, tandis que le Club sportif de Constantine a terminé la course à la deuxième place de son groupe.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Programme des matchs du weekend et des rencontres à transmettre directement à la télé

Nous publions ci-après le programme des rencontres du samedi 20 et dimanche 21 Avril 2019,…