Accueil économie Industrie En tenue traditionnelle, Youssef Chahed honore les deux artisanes Fatma Ben Abdallah et Mariem ben Abid Ben Gharbia

En tenue traditionnelle, Youssef Chahed honore les deux artisanes Fatma Ben Abdallah et Mariem ben Abid Ben Gharbia

0
0

A l’occasion des Journées de l’artisanat et de l’habit national, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a honoré au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du lundi 18 Mars 2019, l’artisane Mme Fatma Ben Abdallah, en lui décernant le Prix national de la promotion de l’artisanat et des arts 2018.

 

 

Il a également remis à l’artisane Mariem Ben Abid Ben Gharbia le Prix national des jeunes dans le secteur de l’artisanat et des arts, pour la même année.

A noter que la cérémonie s’est déroulée en présence de René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, et du Président de l’UTICA, Samir Majoul.

 

Rappelons à l’occasion que le Salon de la Création Artisanale se déroulera cette année, du 22 au 31 Mars, au Parc des expositions du Kram, à partir de 10h du matin. Une expo-vente à ne pas rater…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi à l’ouverture du festival « Les Dunes électroniques » à Nafta : Le Tourisme alternatif est l’avenir !

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a tenu une conférence de p…