Accueil Politique Diplomatie Retour sur la commémoration de l’attentat terroriste perpétré le 18 Mars 2015 contre des touristes au Musée du Bardo

Retour sur la commémoration de l’attentat terroriste perpétré le 18 Mars 2015 contre des touristes au Musée du Bardo

0
0

Une cérémonie solennelle a été organisée au Musée du Bardo, dans la matinée du lundi 18 Mars 2019, dans le cadre la commémoration de l’attentat survenu au musée Bardo quatre ans plutôt, à la même date, en présence d’officiels français conduits par S.E. l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor et d’officiels tunisiens conduits par le ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zine El Abidine.

 

 

Étaient également présents à cette cérémonie, les ambassadeurs de la Russie, de la Belgique, de la Pologne, de l’Italie, de l’Espagne, du Japon et du Royaume-Uni.

Une gerbe de fleurs a été déposée devant la stèle commémorative à la mémoire des victimes, en présence  en compagnie d’un représentant de l’Association des victimes françaises.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Prêt turc de 300 millions de dollars destiné au soutien de la sécurité et des investissements en Tunisie

Lors de la conférence de presse tenue par S.E. l’ambassadeur de Turquie à Tunis, Öme…