Accueil Divers Sport René Trabelsi confirme l’importance du sport dans le soutien du Tourisme tunisien et le match de Jubilé de Karim Haggui en sera témoin

René Trabelsi confirme l’importance du sport dans le soutien du Tourisme tunisien et le match de Jubilé de Karim Haggui en sera témoin

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a souligné l’importance de l’organisation d’événements sportifs internationaux dans notre pays, pour soutenir le tourisme tunisien et la promotion de l’image de la Tunisie à l’étranger, et ce, lors d’une conférence de presse tenue, dans la soirée du lundi 18 Mars 2019, en présence du secrétaire d’État à la Jeunesse, Abdelkoddous Saadaoui, et le joueur international Karim Haggui ainsi que la Directrice générale de l’Office National du Tourisme du Tourisme, Mme Amel Hachani.

 

 

A noter que cette conférence de presse était consacrée à l’annonce du match de jubilé de l’ancien joueur international Karim Haggui.

Trabelsi a annoncé sa détermination totale et son engagement personnel à faire réussir cet événement sportif, considérant que Haggui est un sportif et un ancien joueur de football et que cette fiesta sera organisée par l’Association Karim Haggui pour la promotion du sport dans les régions, et se tiendra dans la ville de Sousse.

Le ministre a soulignant l’importance de l’exploitation de la célébrité des stars qui seront présentes en Tunisie, au niveau des sites des réseaux sociaux afin de promouvoir davantage la destination Tunisie et d’envoyer des messages positifs et tranquillisants au monde entier témoignant de la capacité de la Tunisie à organiser les plus grands événements internationaux et attirer autant de touristes que possible dans la période à venir.

 

 

Du fait que Karim Haggui « raccroche définitivement ses crampons » en tant que joueur, l’évènement réunira les joueurs de l’Équipe nationale de 2004, couronnée de la Coupe d’Afrique des Nations, qui affronteront une équipe composée de stars internationales du foot, avec le soutien du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, l’Office national tunisien du tourisme, en cooopération avec le ministère des Affaires de la jeunesse et des Sports, ainsi que la FTF.

Lors de la conférence de presse, un exposé a été fait sur l’Association Karim Haggui et son rôle dans la promotion des sports dans les régions, et ont été également divulgués la date de la rencontre et les noms des importantes stard qui ont confirmé leur participation tels que Noureddine Naybet , Tarek Taieb, Baghdad Boujnah, Issam Hadhri, et Houssam Ghali, Mohamed Zidane, El Hadji Diouf, Luanco Kano, Abdelkader Keita, et d’autres, en plus d’un certain nombre de joueurs tunisiens.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CAN 2019 : Résultats des matchs du mercredi et Programme des rencontres du jeudi

Nous revenons à vous ce soir pour vous donner les résultats des trois rencontres qui se so…