Accueil Politique Parlement Célébration de la Fête de l’indépendance : Déclaration de l’Assemblée des représentants du Peuple

Célébration de la Fête de l’indépendance : Déclaration de l’Assemblée des représentants du Peuple

0
0

La Tunisie célèbre le 63e anniversaire de la fête de l’indépendance, ce mercredi 20 Mars 2019, considérée comme une occasion renouvelée pour évoquer la mémoire du peuple tunisien face au colonialisme et ses sacrifices pour la libération, la souveraineté et l’édification de l’État national.

À cette occasion, l’Assemblée des représentants du peuple rend un vibrant hommage aux martyrs de la Tunisie et exprime sa reconnaissance à leur militantisme et à leur fermeté, rendant également hommage aux combattants sincères et symboles du mouvement national et à leur tête Feu Zaïm Habib Bourguiba, pour la liberté et l’indépendance.

L’ARP adresse ses vœux les plus chaleureux à tous les Tunisiens et appelle à davantage de solidarité et d’unité des rangs pour renforcer l’immunité du pays et préserver ses acquis. Il invite également chacun à faire plus d’efforts pour surmonter les difficultés et relever les défis.

À l’occasion de ce glorieux anniversaire, l’Assemblée des représentants du peuple réitère sa reconnaissance pour les efforts déployés par les forces de sécurité et l’armée nationale pour protéger le pays de tous les dangers et de toutes les menaces, renforçant ainsi l’esprit tunisien d’efforts concertés et de vigilance constante pour éradiquer le fléau du terrorisme.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la débâcle vécue lors de la séance plénière de l’ARP consacrée jeudi au débat sur la Santé avec le Chef du gouvernement

Le Parlement dénonce la perturbation de la session plénière du jeudi 4 Avril Suite à la le…