Accueil Divers La Fondation Tunivisions a commémoré à sa manière le 63ème anniversaire de l’Indépendance de la Tunisie au Mausolée Bourguiba

La Fondation Tunivisions a commémoré à sa manière le 63ème anniversaire de l’Indépendance de la Tunisie au Mausolée Bourguiba

0
1

C’est avec une grande fierté que la Fondation Tunivisions, entourée d’un grand nombre de jeunes venant de clôturer le Forum national des dirigeants de Tunivisions à Monastir, a procédé à la célébration du 63ème anniversaire de l’Indépendance de la Tunisie, le mercredi 20 Mars 2019, notamment au Mausolée de Feu Habib Bourguiba, 1er Président de la 1ère République.

Lors de ce rassemblement, tous les jeunes présents, ayant répondu à l’appel de M. Nizar Chaari, Président du Groupe Tunivisions, ont salué le « drapeau national » pour lequel des milliers de Tunisiens s’étaient sacrifiés et tombés en martyrs, sur les airs de l’Hymne national.

Par cette action, les jeunes ont tenu à démentir les allégations prétendant que « les nouvelles générations se désintéressent de la Tunisie », ce qui est d’ailleurs sans fondement.

Selon Nizar Chaari, il est vrai que la situation est difficile et délicate, il est également vrai que beaucoup d’enfants du pays pensent à l’immigration, sauf que la Tunisie reste toujours incrustée dans leur cœur, et à tout jamais, et que les jeunes d’aujourd’hui vont réussir à récupérer leur pays et construiront une « nouvelle Carthage », ils n’ont plus le choix.

Cette vidéo témoigne de la détermination de ces jeunes et de l’action que mène la Fondation Tunivisions.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les 3 Présidents reçoivent les vœux de la fête de Aïd al-Fitr

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé la cérémonie organisée au pa…