Accueil News Médias culture Youssef Chahed inaugure le Palais des Littératures et des Arts à l’occasion de l’évènement « Tunis Capitale de la Culture Islamique »

Youssef Chahed inaugure le Palais des Littératures et des Arts à l’occasion de l’évènement « Tunis Capitale de la Culture Islamique »

0
0

A l’occasion du démarrage des festivités relatives au grandiose évènement « Tunis Capitale de la Culture Islamique« , le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a inauguré, dans la matinée du jeudi 21 Mars 2019, le « Palais de la Littérature et des Arts » au Bardo, en présence d’un certain nombre de personnalités arabes et étrangères.

 

 

Dans une déclaration de presse, Chahed a appelé les créateurs, les artistes, les intellectuels et les tunisiens en général à visiter cet important site historique et à l’exploiter au service de la culture et de la créativité, soulignant qu’il constitue un avantage et une fierté pour la Tunisie, incarnant une riche époque historique, artistique et architecturale.

Il a également mis l’accent sur l’importance de préserver ces sites au regard de leur rôle dans la conservation de la mémoire et de la culture tunisiennes à travers les âges, en saluant les efforts déployés par le ministère des Affaires culturelles à cet égard.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

2ème Edition de l’évènement « Tfanen Tunisie-Créative » ce 26 Avril au Ramada Plaza – Gammarth

Tfanen Tunisie-Créative a le plaisir d’annoncer l’organisation de de son événement annuel …