Accueil économie Tourisme Retour sur la visite en Tunisie du Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme Zurab Pololikashvili

Retour sur la visite en Tunisie du Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme Zurab Pololikashvili

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed s’est entretenu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du jeudi 21 Mars 2019, le Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme, M. Zurab Pololikashvili.

A l’issue de sa rencontre avec Youssef Chahed, le Secrétaire général de l’OMT a déclaré aux médias que la réunion était productive et que les discussions ont tournés autour du partenariat bilatéral entre la Tunisie et l’Organisation, soulignant que la Tunisie est une destination touristique sûre, dotée d’avantages importants et d’une vision claire pouvant gagner la confiance des touristes et des investisseurs.

Pololikashvili a salué le climat organisationnel et logistique et la vision claire de la Tunisie de promouvoir le tourisme et d’améliorer ses performances et son rayonnement, concluant que sa visite en Tunisie s’inscrit dans le cadre de la promotion du tourisme tunisien, qui reste un moteur essentiel de l’économie du pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrivée à l’aéroport international d’Enfidha des premiers contingents de touristes britanniques venus des plus grandes villes du royaume

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, poursuit sa politique de p…