Accueil économie Tourisme Youssef Chahed inaugure en compagnie du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, la 36ème édition du Salon de la Création artisanale

Youssef Chahed inaugure en compagnie du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, la 36ème édition du Salon de la Création artisanale

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a donné le TOP à l’ouverture des portes de la 36ème édition du Salon de la Création artisanale, dans la matinée du vendredi 22 Mars 2019, au Parc des expositions du Karam, en compagnie du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et en présence du Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), Zurab Pololikashvili.

 

 

Ce salon, qui se poursuivra jusqu’au 31 Mars courant, regroupe plus de 1500 artisans et artisanes de toutes les spécialités, provenant de tous les gouvernorats de la République et d’un certain nombre de pays frères et amis.

A cette occasion, Trabelsi a tenu une conférence de presse en présence du Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme, de la Directrice générale de l’ONTT, et du Directeur général de l’Office national de l’artisanat tunisien, qui a été consacrée à la présentation de toutes les composantes du Salon et des données relatives au secteur de l’artisanat, en plus de l’objectif de la visite en Tunisie de M. Zurab Pololikashvili  SG de l’OMT, et ce qu’il a été convenu entre les deux parties.

 

 

Dans ses interactions avec diverses interventions de journalistes et médias, René Trabelsi a souligné la grande importance du secteur de l’artisanat, indiquant l’existence d’une forte volonté de développer ce secteur et que la présence du Chef du gouvernement en est témoin.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrivée à l’aéroport international d’Enfidha des premiers contingents de touristes britanniques venus des plus grandes villes du royaume

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, poursuit sa politique de p…