Accueil Divers nécrologie Décès de l’avocat Me Omar Safraoui, grand activiste politique et défenseur des Droits de l’Homme

Décès de l’avocat Me Omar Safraoui, grand activiste politique et défenseur des Droits de l’Homme

0
0

Nous avons appris avec une grande peine le décès ce samedi 23 Mars 2019 de l’avocat tunisien Maître Omar Safraoui, défenseur acharné de la justice transitionnelle en Tunisie, un juriste qui était à tous les stades de la défense de questions équitables, et ce, depuis les événements du bassin minier de 2008 jusqu’à la constitution du Groupe des Vingt-cinq en 2011.

Feu Omar Safraoui était le Président de la Coordination nationale indépendante de la justice transitionnelle !

 

 

L’annonce de son décès a été confirmée dans un statut publié par le Forum Tunisien pour les Droits Économiques et Sociaux sur sa page officielle Facebook.

Rappelons que le défunt avait plaidé également dans toutes les affaires liées aux martyrs et aux blessés de la révolution.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses amis.

Allah Yarhmou

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’humoriste britannique Ian Cognito décède sur scène alors qu’il donnait un sketch sur les crises cardiaques pour faire rire le public

L’humoriste britannique Ian Cognito, de son vrai nom Paul Barbieri, né à Londres en 1958, …