Accueil Politique syndicat Noureddine Tabboubi présidera demain à Hammamet Sud le Congrès de la Fédération générale de la Poste

Noureddine Tabboubi présidera demain à Hammamet Sud le Congrès de la Fédération générale de la Poste

0
0

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, présidera à l’Hôtel El Houda à Hammamet Sud, le lundi 25 Mars 2019 à 9h30 du matin, l’ouverture des travaux du Congrès de la Fédération générale de la poste.

En cette occasion, Taboubi prononcera une allocution devant les congressistes, autour de la situation syndicale générale ainsi que sur la situation générale dans le pays.

Le Secrétaire général de l’organisation syndicale nationale exposera la vision future de l’UGTT relative au secteur de la poste, notamment à la lumière de l’émergence, n’importe comment, de sociétés de distribution postale.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Symposium sur les problèmes de retour des Tunisiens à l’étranger et présentation des recommandations concrètes aux Autorités Tunisiennes

L’Union Générale Tunisienne du Travail organise, conjointement avec l’Union de…