Accueil économie Le Groupe ZOUARI introduit en Tunisie la 4ème génération de la Rexton et de la Korando de la marque SsangYong

Le Groupe ZOUARI introduit en Tunisie la 4ème génération de la Rexton et de la Korando de la marque SsangYong

0
0

Le Groupe Zouari, concessionnaire officiel en Tunisie de la marque sud-coréenne SsangYong, a annoncé, ce lundi 22 Janvier 2018, le lancement de deux nouveaux modèles de la 4ème génération, à savoir la Rexton et la Korando, qui ont subi d’importantes améliorations en termes de qualité, de performance et de technologie.

Rexton et Korando sont deux types de SUV (réservé aux voitures de sport), qui sont équipés d’excellentes capacités hors route grâce à un châssis mono-dynamique et un quatre roues motrices.

 

La nouvelle Korando 2018

 

SsangYong a subi une refonte majeure de son design extérieur et intérieur pour plus de modernisme, et au niveau du confort, en plus des nouveaux dispositifs de sécurité équipant ces deux modèles.

Revenant sur l’arrivée de ces deux types de voitures SsangYong, Fares Zouari, Directeur des ventes et du marketing du Groupe Zouari Group, a déclaré que l’introduction des nouvelles Rexton et Korando sur le marché tunisien de l’automobile, au même moment qu’en Europe, est un gage de confiance et une nouvelle étape qui renforcera la position de notre marque en 2018.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…