Accueil économie transport La grève des Taxis et Louages ne sera pas observée par tous, et la perturbation n’aura certainement pas d’effet sur le secteur du transport

La grève des Taxis et Louages ne sera pas observée par tous, et la perturbation n’aura certainement pas d’effet sur le secteur du transport

0
0

On croit savoir que la grève des propriétaires de taxis et de louages n’aura pas assez d’effets ou de répercussions sur le secteur du transport, car la grève ne sera pas observée par la majorité des chauffeurs et propriétaires de louages et de taxis.

Selon le communiqué rendu public, ce lundi 25 Mars 2019, par la Chambre syndicale des propriétaires des louages et par celle des taxis relevant de l’UTICA, les grévistes seront ceux qui sont affiliés aux deux organisations syndicales « UTT – UTL« , et qui en général n’ont pas assez d’adhérents.

La même source précise entre-autre qu’un accord, relatif à un certain nombre de revendication, aurait été conclu avec le ministère du Transport.

Néanmoins, les chauffeurs et propriétaires qui boycottent cette grève auraient appelé au ministère de l’intérieur d’assurer leur protection les 26, 27 et 28 Mars, craignant d’être agressés par leurs collègues qui observeront la grève, comme ce fût le cas dans le passé.

Nous y reviendrons avec plus de détails.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les ministres de l’Intérieur et du Transport examinent le renforcement des mesures sécuritaires préventives à l’aéroport de Tunis-Carthage

Une séance de travail a été tenue entre le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati e…