Accueil Politique Démarrage de la réunion des hauts fonctionnaires du Conseil économique et social de la Ligue des États arabes

Démarrage de la réunion des hauts fonctionnaires du Conseil économique et social de la Ligue des États arabes

0
0

Une réunion préparatoire, regroupant de hauts fonctionnaires du Conseil économique et social de la Ligue des États arabes, a débuté ce mardi 26 Mars 2019, au siège du Conseil des ministres de l’Intérieur arabes à Tunis, dans le cadre de la préparation du déroulement des travaux du Sommet arabe, dans sa 30ème édition, le dimanche 31 du mois courant.

Rappelons que les participants au Forum de la société civile et de l’information dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord (MENA), tenu en marge du Sommet arabe, avaient recommandé la création d’une plate-forme de communication avec les médias et les jeunes, et l’adoption des propositions des jeunes pour développer les mécanismes de la Ligue des États arabes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed se penche sur le Brexit (sortie de la Grande-Bretagne de l’UE) et ses répercussions possibles sur la Tunisie

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé au palais du go…