Accueil économie Automobile CHERY gagne son pari avec ses deux SUV Tiggo 4 et Tiggo 7

CHERY gagne son pari avec ses deux SUV Tiggo 4 et Tiggo 7

0
1

Chery, la marque de voiture chinoise la plus en vogue en ce moment, est devenue un produit vedette bien connu dans le monde de l’automobile, avec ses deux versions révolutionnaires : SUV ou 4X4.

Le constructeur de cette marque a évolué en très peu de temps, devenant un des principaux constructeurs chinois les plus dynamiques, les plus fiables, et les plus ambitieux au niveau de l’export.

Chery, a pénétré le marché tunisien par le biais de la Société Tunisienne de l’Automobile, STA, qui n’est autre que le concessionnaire officiel de la marque en Tunisie, opérant sur le marché tunisien depuis avril 2014.

La STA s’est orientée vers un marché chinois en plein essor, vu que la fabrication de voitures à très bon rapport « qualité/prix et services après vente de très bonne qualité » connaissait une croissance à grande vitesse, ayant frayé son chemin et conquis sa place parmi les autres marques de voitures les plus renommées.

Nous revenons aujourd’hui sur deux de ces plus prestigieux modèles SUV, à savoir la TIGGO 4 et la TIGGO 7.

Ce sont deux modèles très attirants par leur forme, leur apparence jeune, leurs performances inégalées, et bien sûr leur confort mettant très à l’aise les utilisateurs.

-TIGGO 4 : Un SUV aux finitions soignées

 

 

 

Cette Chery, est proposée en deux finitions en boite manuelle et en boite automatique, un modèle richement doté avec notamment un toit panoramique, une caméra de recul, une sellerie en cuir perforé, un siège conducteur à réglage électrique, ou encore un écran tactile de 9 pouces.

Son espace de vie chaleureux, qui vous invitera avec plaisir à y prendre place, vous fera apprécier la qualité des matériaux et le soin apporté aux finitions de la SUV Chery Tiggo 4 qui, en plus est le 1er modèle de la marque à adopter une nouvelle face avant arborant une calandre ondulée et des phares en forme de boomerang, tout en s’éloignant nettement des lignes des modèles précédents.

Du point de vue sécurité, le Tiggo 4 est équipé de 6 airbags, d’un contrôle de stabilité (ESP), et de freins ABS et répartition électronique du freinage (EBD).

 

-TIGGO 7 : Séduction et Force du SUV

 

 

C’est un vrai bijou ! Avec la richesse de ses matériaux ainsi que sa finition sophistiquée, le SUV compact Chery Tiggo 7 vous fera vivre une expérience intense et unique, et vous éblouira avec son volant compact et son écran tactile conçus pour une conduite intuitive, agile et sure, et un comportement routier précis.

Au volant de la TIGGO 7, vous vous apercevrez des différentes technologies embarquées, telles que la connectivité et la sécurité, qui renforceront vos sensations, pour une expérience de conduite différente.

Là où vous passerez avec le TIGGO 7, vous ne remarquerez probablement pas que vous attirez tous les regards, telle une célébrité. Ce modèle est peut-être magique, il vous mettra toujours en valeur où que vous soyez, en ville, en dehors des sentiers battus ou garée devant chez vous.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Jeep fête son 80e anniversaire en 2021

  Anniversaire marqué par des avantages client exceptionnels sur les modèles Renegade…