Accueil Divers Émission d’un timbre- poste à l’occasion du Sommet Arabe de Tunis

Émission d’un timbre- poste à l’occasion du Sommet Arabe de Tunis

0
0

La Poste Tunisienne émettra, le dimanche 31 mars 2019, un timbre-poste pour commémorer la tenue de la 30ème session ordinaire du Sommet Arabe à Tunis et en témoignage de l’importance accordée par la Tunisie à la dimension arabe dans sa politique étrangère et de sa fierté d’avoir organisé ce Sommet, au cours de cette étape cruciale dans l’histoire de la Nation Arabe.

 

 

Cet événement vient confirmer l’engagement de la Tunisie à servir les causes arabes, et à leur tête la cause palestinienne juste, et sa disposition inébranlable à jouer un rôle agissant et de premier plan en tant que force de proposition visant à appuyer l’action arabe commune, renforcer les liens de solidarité interarabe et développer les relations de coopération et de complémentarité entre les pays et les peuples arabes.

Cette initiative s’inscrit également dans l’intérêt qu’accorde la Tunisie au Sommet Arabe en tant que rendez-vous important visant à unifier les rangs des pays arabes, à renforcer leurs capacités à faire face aux défis communs, et à ancrer les fondements de la paix, de la stabilité et du développement dans la région arabe.

Service de Presse et des Relations Publiques

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Violence(s) de Jalila Baccar et Fadhel Jaibi