Accueil Societé sécurité Le ministre de l’Intérieur constate sur le terrain la préparation des unités sécuritaires qui veillent à assurer les travaux du 30ème Sommet arabe

Le ministre de l’Intérieur constate sur le terrain la préparation des unités sécuritaires qui veillent à assurer les travaux du 30ème Sommet arabe

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a effectué une visite sur terrain, le vendredi matin 29 Mars 2019, ayant ciblé plusieurs patrouilles fixes et mobiles ainsi que les unités chargées de sécuriser les résidences des délégations et les locaux où se déroulent les réunions dans la Capitale, et ce, pour constater la préparation des unités sécuritaires qui veillent à assurer les travaux du 30ème Sommet arabe abrité par la Tunisie.

Lors de cette visite, Fourati a pris connaissance du déroulement du processus sécuritaire et a constaté les moyens humains et matériels qui ont été mobilisés en cette occasion.

Le ministre de l’Intérieur a appelé à renforcer davantage le degré de préparation et de disposition et à faire preuve de vigilance pour assurer la bonne sécurité de cet important événement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Finale CSS – ESS : Important communiqué de la Direction de la circulation

A l’occasion du déroulement de la finale de la Coupe de Tunisie de football, ce same…