Accueil Divers Sport L’Espérance Sportive de Tunis laisse filer entre les doigts la Supercoupe remportée par le Raja de Casablanca 2 à 1

L’Espérance Sportive de Tunis laisse filer entre les doigts la Supercoupe remportée par le Raja de Casablanca 2 à 1

0
0

La Supercoupe de la Confédération Africaine de Football 2019, disputée ce vendredi 29 Mars courant entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Raja de Casablanca, au stade Thani  Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar, a été remportée par le club marocain au score de 2 buts à 1.

 

 

Ce sont les marocains qui ont ouvert la marque à la 22ème minute de jeu, grâce à Abdelilah El  Hafidi, et les Sang & Or ont réussi à égaliser à la 58ème minute, par le biais de l’Algérien Youcef Belaïli.

Après cette égalisation, nous croyons que l’EST allait changer de tactique en fournissant plus d’efforts pour marquer un second but, batte le Raja et garder son titre, mais ce fût le contraire qui s’était passé, le capitaine du club marocain, Raja Badr Banoun, a réussi quant à lui à redonner l’avantage à son club grâce à un but inscrit à la 65ème minute de jeu.

A noter qu’il s’agit là du deuxième trophée Supercoupe remporté par le Raja, après celui de 2000.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

Dès le retentissement du dernier sifflet de l’arbitre égyptien Jihed Jaricha, le Sta…