Accueil Politique Youssef Chahed s’entretient avec le Roi Salman bin Abdelaziz al-Saud

Youssef Chahed s’entretient avec le Roi Salman bin Abdelaziz al-Saud

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a rencontré le Roi Salman bin Abdelaziz al-Saud, ce samedi 30 Mars 2019, avec lequel il a évoqué les relations fraternelles, la coopération entre la Tunisie et le Royaume, ainsi que les moyens de les consolider et de les développer davantage.

 

 

Les deux parties ont souligné, en cette occasion, la nécessité de développer les relations de coopération économiques entre les deux pays frères, et également la nécessité de créer un fonds pour soutenir les PME pour renforcer les échanges économiques.

Les deux parties ont convenu entre-autre d’intensifier les visites entre hommes d’affaires tunisiens et saoudiens et de faciliter les échanges de marchandises entre les deux pays, afin de développer l’activité commerciale entre la Tunisie et l’Arabie saoudite.

Par ailleurs, il a été convenu d’intensifier la coopération en matière de sécurité entre la Tunisie et l’Arabie saoudite, dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…