Accueil Politique En considérations aux efforts considérables fournis par le Président tunisien, l’Arabie saoudite et le Koweït décident de prend en charge toutes les dépenses du sommet

En considérations aux efforts considérables fournis par le Président tunisien, l’Arabie saoudite et le Koweït décident de prend en charge toutes les dépenses du sommet

0
0

Selon des informations parvenues à Tunivisions de sources dignes de foi, le Royaume d’Arabie saoudite et l’État de Koweït ont décidé de prendre à leur charge toutes les dépenses nécessitées par le déroulement du Sommet arabe qui se tient ce dimanche 31 Mars 2019 à Tunis, et ce, en considération aux efforts considérables déployés par le Président tunisien Béji Caïd Essebsi soucieux de faire réussir cet évènement et consolider le rang des pays arabes.

Rappelons que l’Arabie saoudite participe à ce sommet en étant représentée par le Roi Salman bin Abdelaziz al-Saud, qui se trouve en Tunisie depuis le 28 Mars dernier, dans le cadre d’une visite d’État de trois jours.

De son côté, l’État de Koweït est représenté par l’Emir Cheikh Sobar al-Ahmad al-Jaber al-Sobah.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Femme tunisienne honorée par le Président de la République au Palais de Carthage à l’occasion de sa fête nationale

Une cérémonie a été organisée au Palais de Carthage, dans la matinée de ce jeudi 15 Août 2…