Accueil Societé Association & organisation La campagne  » سيّب القائمة الرسميّة  » organisera un mouvement protestataire national devant le siège de l’ARP

La campagne  » سيّب القائمة الرسميّة  » organisera un mouvement protestataire national devant le siège de l’ARP

0
0

En marge de la prochaine session plénière de l’Assemblée des représentants du peuple, qui sera tenue le jeudi 4 Avril 2019 en présence du Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, la campagne «  سيّب القائمة الرسميّة  » organisera un mouvement protestataire national devant le siège de l’ARP au Bardo, à partir de 9 heures du matin.

Ce mouvement protestataire revendiquera la publication de la liste officielle des martyrs et des blessés de la révolution pour la liberté et la dignité, au Journal officiel de la République tunisienne.

A noter qu’un groupe d’artistes et de créateurs se sont engagés à meubler par leur présence cette protestation, par le biais de paragraphes artistiques en appui de cette initiative nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Institut Pasteur de Tunis lance un appel à consultation pour recueillir des besoins sociétaux auprès des associations tunisiennes

Vous êtes une association ou une organisation à but non lucratif ? Vos activités touchent …