Accueil Societé santé Lecture critique du Programme de mesures urgentes pour la santé décidées par le Conseil des ministres

Lecture critique du Programme de mesures urgentes pour la santé décidées par le Conseil des ministres

0
0

Le Collectif de défense du secteur de la Santé publique, vous informe qu’il organise une conférence de presse, le mercredi 3 Avril 2019 à 10h00 du matin, au siège du Forum Tunisien des Droits Economiques et Sociaux (FTDES), situé au 47 avenue Farhat Hached, 2ème étage, à Tunis.

Lors de cette conférence presse aura lieu une lecture critique du « Programme de mesures urgentes pour la santé » décidées par le Conseil des ministres, le jeudi 28 Mars dernier.

La conférence examinera également la mesure dans laquelle ce programme répondrait aux nécessités urgentes du secteur et dans quelle mesure il aura un impact sur les difficultés quotidiennes des citoyens et des professionnels.

Pour le Collectif

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’unité d’exploration cardiaque pédiatrique au service de cardio-pédiatrie de l’hôpital de la Rabta est renforcée par l’achat d’une échographie cardiaque et d’un électro cardiogramme

L’unité d’exploration cardiaque pédiatrique au service de cardio-pédiatrie de l’hôpital de…