Accueil économie patronat En protestation à l’augmentation du prix des carburants, des chauffeurs de semi-remorques et de véhicules légers bloquent l’autoroute Tunis-Hammamet

En protestation à l’augmentation du prix des carburants, des chauffeurs de semi-remorques et de véhicules légers bloquent l’autoroute Tunis-Hammamet

0
0

Des chauffeurs de semi-remorques et de véhicules légers ont procédé, dans la matinée du mardi 2 Avril 2019, à la fermeture de l’autoroute Tunis-Hammamet, au niveau de l’échangeur de Grombalia, en protestation à la dernière augmentation des prix des carburants.

Rappelons que le ministère de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME), a annoncé le samedi 30 Mars 2019, à minuit, une augmentation des tarifs de de l’Essence sans plomb (+80 millimes), du Gasoil super (+80 millimes) et du Gasoir ordinaire (+90 millimes).

Cette augmentation a rencontré un large rejet de la part des citoyens, de partis politiques, et d’organisations nationales, dont l’UTICA et l’UTAP.

On croit savoir que d’autres mouvements protestataires seront menés pour faire pression sur le gouvernement afin de revenir sur sa décision.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans patronat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de maintenir un…